1. Accueil
  2. Désembouage
  3. Désembouage sur pompe à chaleur DAIKIN et radiateurs
Retour

Désembouage sur pompe à chaleur DAIKIN et radiateurs

Gros désembouage avec beaucoup de boues fines sur ce réseau de radiateurs acier, anciennement alimenté par une chaudière.
Nous n’avons pas beaucoup touché à l’hydraulique car des vannes de services étaient déjà en place.
Cependant il a fallu modifier une liaison en fer en vide sanitaire, trop abîmée et comportant un point haut sans purgeur, sur le radiateur acier du salon, lui même alimenté à l’envers. Ultérieurement, ce radiateur a été découplé et testé dehors sous pression. Il semble toujours mal fonctionner alors que ce n’est pas un problème d’alimentation. Aussi, la présence de vannes installées pour son découplage, facilitera une opération de changement de radiateur.
Effectivement, une fois le réseau nettoyé, dégazé et traité, il n’est pas recommandé de ré vidanger le circuit de radiateurs pour le changement de l’un d’eux.
Pour préserver votre pompe à chaleur et limiter vos dépenses d’énergies, faites faire un désembouage par une société spécialisée dans le désembouage et ayant beaucoup d’expérience dans le nettoyage et l’équilibrage des réseaux de chauffage avec radiateurs ou sur plancher chauffant.
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Membre du réseau
Membre du réseau
Technologie hors poussière
Technologie hors poussière
Qualification RGE
Qualification RGE
Professionnel de proximité
Professionnel de proximité