1. Accueil
  2. Désembouage
  3. Désembouage sur radiateurs encrassés par des boues ferreuses
Retour

Désembouage sur radiateurs encrassés par des boues ferreuses

Gros désembouage de cette installation sur radiateurs fer, avec dépose du collecteur principal pour nettoyage et changement de tous les joints fibres non conformes à la norme chauffage, mise en place de purgeurs en points hauts, dépose d’un radiateur totalement bouché au niveau de sa robinetterie aller, suite à vidange du réseau, changement de corps de robinets thermostatiques et classiques, mise en place d’un filtre aimanté pour récolter les particules ferreuses après désembouage.
Un désembouage chimique avec une combinaison hydrodynamique a été effectué, pour un nettoyage efficace de ce réseau de radiateurs en tubes PER.
La remise en chauffe difficile avec une mauvaise répartition dans les radiateurs, malgré un résultat probant confirmant les débits de passage avec la machine à désembouer, laisse penser un éventuel problème avec le circulateur de la chaudière, peut être abîmé par tant de boues à grosses particules de fer.
LB ENERGIES, spécialiste du nettoyage de réseau de chauffage va suivre cette affaire jusqu’à la résolution du problème initial, maintenant que le réseau a retrouvé ses capacités en débit.
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Membre du réseau
Membre du réseau
Technologie hors poussière
Technologie hors poussière
Qualification RGE
Qualification RGE
Professionnel de proximité
Professionnel de proximité